Chill – Metropolitan

Métropolitain est un scénario pour Chill qui va entraîner les joueurs dans le métro parisien à l’époque de sa construction ainsi que dans les catacombes.
Albert Derainbert, le chef de la S.A.U.V.E. en France convoque les personnages, alors qu’un crime mystérieux et des faits étranges se passent dans le XIVème arrondissement.
Sur la place Denfert-Rocherau, un tête humaine à été retrouvée. Le corps quant à lui est introuvable.
Des ouvriers qui travaillent au creusement des nouveaux tunnels de la ligne 4 deviennent fous.
Les joueurs vont devoir percer un nouveau mystère et se promènerons dans plusieurs lieux au dessus et au dessous du XIVème des années 1900. Mais attention ! L’Inconnu est dangereuse, même pour des investigateurs expérimentés.

metropolitan-1

Cette histoire se déroule au début du XXème siècle. Les joueurs doivent avoir un peu d’expérience avec Chill, car le monstre principal est une vraie teigne et possède de nombreux pouvoirs. De plus il est aidé par une petite armée et une autre créature qui ne fait pas dans la dentelle.
En fin de scénario est proposé 4 personnages pré-tirés qui possèdent les compétences voulues pour l’histoire. L’un d’eux est même plutôt orienté « tank » mais plus fino, car les dangers sont nombreux et les forces de l’Inconnu très puissantes dans les profondeurs de Paris.

L’histoire est référencée sur le site Internet de la Scénariothèque

Laisser un commentaire

GiottoPress by Enrique Chavez

%d blogueurs aiment cette page :